Aller au contenu

Petite poulie - Aucun roulement nécessaire

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Mise à jour 3/25/13 REV 1.5 :

J'ai apporté pas mal de changements à la conception originale des pièces, pour le mieux je pense. J'ai l'intention d'utiliser les 3 poulies que je viens d'imprimer au travail demain. Nous tirons une longue section de fibres et nous sommes à court de main. J'espère les utiliser à la place de certains corps. Le plastique sera beau parce qu'il y a très peu de risque de coupure dans l'enveloppe extérieure. J'ai utilisé la technique du bain d'acétone pour la finition de ces poulies. On dirait que la solution d'acétone et d'ABS a vraiment aidé à sceller l'enveloppe extérieure. J'espère qu'ils résisteront à la fissuration des coutures maintenant. Voir le journal des modifications pour plus d'informations et voir les photos pour la version mise à jour.

REV 1.5**

Journal des modifications :

  • Augmentation du diamètre de l'alésage du rouleau et du cadre. Le post-traitement des pièces nécessaires est maintenant minimal (presque nul).

  • Ajout d'un rouleau simple au design.

  • Boucle décorative enlevée sur le dessus du cadre

  • Diminution du diamètre et modification de la forme du poteau du capuchon d'extrémité pour réduire le post-traitement global. Le capuchon d'extrémité peut nécessiter une touche de colle pour rester en place maintenant.

  • Modifié en forme de récepteur de capuchon d'extrémité dans la tige pour refléter les changements dans le poteau de capuchon d'extrémité.

REV 1.0

Je l'ai fait juste pour avoir quelque chose avec quoi jouer. Je pourrais en imprimer un autre et y accrocher mes bobines. Pour l'instant, cette chose ne tient pas la route sans quelques modifications. J'ai dû aléser tous les trous avec un couteau exact et j'ai fini par coller l'embout de la tige. Je suis encore nouveau dans l'impression 3D, mais je peux voir que ce design ne s'harmonise pas avec le matériau. C'est quand même amusant de jouer avec. Fais-moi savoir à quoi tu t'en sers. J'ai inclus le fichier de croquis. N'hésitez pas à réparer et à réenregistrer :)

Paramètres d'impression 3D

J'ai dû ajouter un bord à la tige du cadre pour qu'ils puissent imprimer sans bouger. Il est également utile de les imprimer séparément puisqu'ils sont si petits. Les dimensions hors tout sont de 59Hx29Wx24D mm.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire