Aller au contenu

Support de détecteur de radar

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Support universel pour détecteur de radar dans le rétroviseur arrière. Une fois, j'ai payé plus de 80 $ pour un support de détecteur de radar pour mon camion.... Plus jamais ça ! Maintenant que je possède une imprimante 3D. C'est le 2ème mod demandé par ma femme pour sa nouvelle voiture (d'occasion).

Paramètres d'impression 3D

Ceci est en réponse à des supports de détecteur de radar personnalisés qui coûtent tellement cher, comme : http://www.blendmount.com

Instructions :

Imprimer "RadarDetectorMount.stl".

Insérer une vis à tête cylindrique M8 X 1,25 mm x 45 mm dans le support inférieur du rétroviseur.

Visser un écrou de blocage en nylon M8 x 1,25 mm et le serrer contre le support inférieur du rétroviseur sur la vis à tête cylindrique de 45 mm de long.

Visser un 2ème écrou de blocage en nylon M8 x 1,25 mm ~15mm jusqu'à la vis à tête cylindrique de 45mm de long.

Glissez le support du détecteur imprimé sur la vis à tête cylindrique de 45 mm de long et fixez-le à l'aide d'un troisième écrou de blocage en nylon.

Serrez les 2 écrous de blocage en nylon contre le support de détecteur imprimé.

Prenez vos détecteurs à ventouse d'usine et sortez les ventouses.

Fixez la ventouse d'usine au support du détecteur imprimé avec deux vis à tête cylindrique M6 x 1,0 mm x 20 mm et 2 écrous de blocage en nylon M6 x 1,0 mm.

Placez le support de rétroviseur supérieur imprimé sur la barre du pare-brise du rétroviseur arrière.

Faites correspondre le support de miroir inférieur imprimé avec le support de miroir supérieur et installez deux vis à tête cylindrique M8 x 1,25 x 25 mm dans les deux trous de montage.

Serrer deux écrous de blocage en nylon M8 x 1,25 mm sur les vis exposées sur le support de miroir.

Glissez votre détecteur de radar sur le support de ventouse d'usine et commencez à faire les réglages.

Après avoir acquis la position désirée (vous devrez peut-être ajuster la vis de 45 mm et ses 2 écrous en fonction de votre configuration), serrez votre support de rétroviseur, insérez l'alimentation et allez faire un tour d'essai !

Il est assez robuste, presque trop robuste.... Il se peut que je révise la conception après un certain temps sur le terrain. La femme m'a dit qu'elle me donnerait des détails sur ses performances et sa qualité de roulement :)

Cette monture "unique" s'intègre parfaitement dans son MKT "unique". Je n'ai entendu que des commentaires positifs sur la configuration actuelle, hmm, vous savez, elle m'épargne peut-être juste les sentiments en ne me disant pas que c'est hideux. Eh bien, les bêta et les 1ères descentes ne sont pas toujours "jolies", n'est-ce pas ?

Ceci a été conçu pour imprimer facilement sur un Thing-O-Matic ; je recommanderais un remplissage de 20% ou plus pour la durabilité au fil des ans.

À titre de référence, il s'agissait d'un modèle "parfait" pour une Lincoln MKT 2010 équipée d'une Passport Escort 8500 X50.

Make On !

Fichier Sketchup source téléchargé pour vos plaisirs de modding **

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire