Aller au contenu

Bracelet à Bulles Modulaire

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai décidé de commencer Août Génial avec un bracelet génial.

Ce truc a beaucoup de choses à faire. Il peut ressembler à un bracelet ordinaire, mais vous voyez tous ces trous ? Oui....... exactement la taille qu'il faut faire sauter et entrer la LED. D'où vient le pouvoir, demandez-vous ? Que diriez-vous d'une pile à monnaie intégrée dans l'une des pièces modulaires (une empreinte captive !). Le fil à mémoire relie le tout pour lui donner une sensation élastique parfaite.

Ce projet a été beaucoup plus difficile à réaliser que je ne le pensais et s'est avéré être un projet de fin de semaine complet. La partie la plus délicate à déterminer était de savoir avec quel matériau les relier. J'ai tout essayé, de la ficelle, du fil toronné, des aimants et même du fil conducteur. Le fil à mémoire fonctionne très bien. Bien que je ne sois toujours pas parfaitement satisfait de la fonctionnalité on/off ou de l'assemblage des deux extrémités, j'ai entendu dire que vous pouvez acheter des embouts qui semblent résoudre le problème.

Maintenant que j'ai itéré à travers un tas de matériaux et d'idées, bien qu'ils soient assez faciles à construire et fonctionnent bien.

Je veux commencer à voir des gens faire du rock avec des accessoires fabriqués par Makerbot !

Paramètres d'impression 3D

Imprimez 5 des normales. Vous ne devriez pas avoir besoin d'utiliser un radeau et il a l'air beaucoup mieux sans un radeau.

L'empreinte captive :

Vous voudrez couper l'objet normalement en squelette. Un arrêt doit être ajouté juste avant qu'il ne continue et qu'il ne s'imprime sur la zone fermée. Vous pouvez calculer ceci en regardant la hauteur de la première couche (la mienne est de .186) et en ajoutant ensuite le nombre de couches multiplié par la hauteur de la couche (dans mon cas 16 couches * .372 qui m'a donné une hauteur de couche de 6.138). Donc, juste avant la première ligne du calque 6.138, insérez ce code :

G0 Z25 (Déplacement vers le haut pour l'extrusion d'essai)

G04 P5000 (Attendre 5 secondes)

M01 (Pause pour impression captive. Cliquez sur oui après avoir inséré l'objet captif)

G0 Z5.35 (Retour à zéro.)

J'ai scotché (kapton tape ftw !) deux fils sur les deux côtés de la batterie avant l'impression. J'ai laissé deux espaces dans le modèle pour qu'ils sortent. Plop it in et regarder votre pièce en plastique gagner la puissance de l'électricité !

Câbler le tout ensemble :

Je viens d'acheter du fil à mémoire dans un magasin d'artisanat d'art. Si vous ne voulez pas vous ennuyer avec ce fil toronné que j'ai essayé, vous n'avez qu'à trouver un moyen de fermer les deux côtés.

Enfiler le tout sur deux longueurs de fil. J'ai juste plié des crochets et des boucles à l'extrémité de chacun pour tout relier ensemble, ce qui ne fonctionnait que bien. Voyez si vous pouvez trouver quelque chose de mieux.

Vous pouvez mettre des LEDs où vous voulez et vous devriez simplement enrouler les fils autour du fil exposé entre les pièces. La batterie devrait pouvoir alimenter six d'entre eux, je crois (je n'en ai qu'un parce que j'ai cassé tous mes autres en essayant de faire fonctionner cette chose).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire