Aller au contenu

Plaque d'extension Miband Band - pour enregistrer l'activité lors de l'utilisation d'un vélo ou d'un équipement de gymnastique similaire.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le Xiaomi Miband est une bande de santé populaire à bas prix (c'est-à-dire une technologie portable). Les utilisateurs peuvent vouloir cette simple extension de bande pour l'utiliser lorsqu'ils font du vélo ou au gymnase à l'aide d'un vélo d'exercice (ou similaire).

Comme la plupart des bracelets de santé, le Miband est équipé d'un podomètre (ainsi que d'une série d'autres fonctions, dont la surveillance du sommeil) et est généralement fixé autour de votre poignet et fonctionne par le mouvement. Alors, comment fait-il le suivi des étapes ?

Lorsque vous marchez ou courez, vos bras se balancent et ces appareils enregistrent ce mouvement... pas les pas. C'est acceptable dans de nombreux cas, mais une forme courante d'exercice que ces derniers n'enregistrent pas est le cyclisme ou l'exercice sur un équipement similaire où le mouvement du bras n'est pas adéquat pour enregistrer un " pas ", quel que soit l'effort physique.

La solution simple est d'attacher l'anneau à votre cheville lorsque vous faites de l'exercice de cette façon. Le problème, c'est qu'à moins d'avoir de petites chevilles, l'anneau est trop court. Ces extensions simples vous permettront de porter en toute sécurité un Miband sur votre cheville afin que vous puissiez enregistrer chaque rotation de jambe comme un pas.

Comme les chevilles peuvent différer de taille de façon significative, il y a quatre .stl fournis pour convenir aux chevilles S / M / L / XL. La différence entre les tailles est de 7,5 mm de longueur, ce qui équivaut à un réglage sur la sangle Miband.

Les longueurs de rallonge approximatives sont les suivantes :

S = 15mm

M = 25mm

L = 30mm

XL = 35mm

Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours utiliser les trous standard en conjonction avec celui-ci, alors choisissez celui qui correspond à ce dont vous avez besoin dans le trou du milieu de votre bande standard.

Cette petite plaque s'imprime en quelques minutes seulement pour permettre une surveillance beaucoup plus précise de l'activité Miband par la suite.

Note : Je m'attends à ce que les mêmes problèmes existent avec la plupart des autres bandes de santé, de sorte que le même concept pourrait être appliqué.

Paramètres d'impression 3D

Il s'agit d'une petite mais pratique impression pour les utilisateurs de Xiaomi Miband. Impression avec résolution PLA / Raft / Std (0.20mm) / 3 cartouches / 35% de remplissage.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire