Aller au contenu

Doublement de la précision de l'axe Y de Mendel X mod.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ok, j'écris tout ça pour la deuxième fois parce que j'ai accidentellement effacé tout ce que j'avais effacé. Noooooooooooooooooon.

Ce mod double la précision de lâ€?axe X-Y sur Reprap Mendel. Pour ce faire, il crée un système à double poulie. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup moins de cils sur mon axe des x maintenant et que tout semble bouger plus brusquement. Un autre avantage est que ce mod permet à votre machine de fonctionner exactement à la même vitesse qu'auparavant.

http://youtu.be/vVHvbCfxZdU

Vous pouvez voir le premier test ici et avoir une bonne idée de la façon dont il se déroule ensemble. La seule différence maintenant est que les supports de courroies en Y ont tous des écrous et des boulons à tête fraisée capturés.

Paramètres d'impression 3D

Instructions.

Quincaillerie. 12 boulons à tête fraisée M4 de 20mm. Clouage M4. 4 roulements 624ZZZ. (Les mêmes que ceux utilisés pour tous les paris.) Des boulons M4 plus longs. Ecrous standard et écrous à encoches M4. Rondelles M4. Courroie T5 de 5m de long. Noix M3.

Vous pouvez vous procurer des courroies T5 ouvertes ici.

http://www.beltingonline.com/t5-standard-breco-open-length-timing-belt-1738

Les roulements s'adaptent sur les supports de battage avec une rondelle M4 côté garrot. Un boulon M4 est ensuite passé à travers avec une rondelle de chaque côté et le tout est serré. Il est préférable de ne pas serrer le collier de serrage de l'axe Y jusqu'à ce qu'il soit vissé ou jusqu'à ce qu'il devienne difficile d'introduire les boulons de la base. Vous devriez pouvoir réutiliser les anciens boulons de serrage en X et en Y. Le support de barre de l'axe Y contient 4 écrous M3 capturés.

Les colliers de serrage de l'axe X nécessitent 4 goujons M4 d'une longueur d'environ 85mm. Ils se vissent sur les écrous capturés qui se trouvent à côté des écrous à vis z. N’t sur les serrer agist les autres noisettes ou vous pouvez casser des piÃ?ces. Et lors de l'enroulement en serrure, deux écrous M4 s'affrontent. NE PAS UTILISER DE PINCES. Les blocs se poursuivent ensuite de façon à ce que la bande puisse les traverser librement.

L'ensemble des pinces de l'axe Y comporte 6 écrous d'arrêt M4 de chaque côté. Ce sont des écrous standard, pas des contre-écrous. Le tout est maintenu avec les vis à tête fraisée afin de maintenir le profil aussi bas que possible.

Les courroies tournent normalement, mais là où elles étaient serrées, elles tournent autour des nouveaux étriers et retournent vers les nouveaux étriers. Tirer fermement et serrer en ligne.

IMPORTANT. Après l'installation, vous devez doubler exactement les pas X et Y par mm dans l'entreprise où ou il ne parcourra que la moitié de la distance requise.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire