Aller au contenu

Mega Moto Clip

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Yo, c'est mon premier téléchargement sur Thingiverse (j'adore cet endroit !). Nous utilisons toujours des multitudes de talkies-walkies TalkAbout de Motorola qui utilisent un clip de ceinture unique qui est difficile à trouver, dont le prix est beaucoup trop élevé et qui casse malheureusement beaucoup trop facilement. Je me suis assis hier et j'ai conçu mon propre clip en utilisant des restes cassés et mon étrier bon marché et fiable. J'étais excité quand, après ma 4ème épreuve proto, j'ai eu un kit 3 pièces en état de marche qui semble fonctionner à merveille ! Je voulais essayer de le partager au cas où quelqu'un d'autre aurait investi dans ces unités et aurait besoin de clips supplémentaires. Ce kit comprend le clip de boucle de ceinture, le ressort en plastique et la veste coulissante qui s'enclenchent tous ensemble après l'impression et garderont votre talkie-walkie près de vous pour envoyer vos communications RF toujours aussi importantes (ou simplement pour faire croire que vous avez des "gens").

Elle a été imprimée à partir d'un plastruder TOM Mk6 à filament vert nucléaire de 1,75 mm équipé d'un ABP.

Paramètres d'impression 3D

Vous devriez être prêt à y aller, j'ai inclus les fichiers suivants :

Fichier d'esquisse pour un seul clip

Fichier STL pour un seul clip

Fichier d'esquisse pour 3 clips positionnés correctement pour imprimer même sur la plate-forme de construction automatisée

Fichier STL pour 3 clips positionnés correctement pour imprimer même sur la plate-forme de construction automatisée

J'ai dû imprimer en utilisant un "support complet" car peu importe comment je positionne les pièces, il y a des pièces "à l'air libre" qui ont besoin de support.

Faites des pépiements !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire