Aller au contenu

Pièce jointe à la webcam MakerBot

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Avez-vous déjà eu envie de regarder votre tirage MakerBot pendant votre absence ? Peut-être mettre en place un flux en direct de votre MakerBot ? Ou vous voulez simplement ajouter une webcam à votre MakerBot ? Alors, j'espère que ça vous aidera.

L'accessoire pour webcam MakerBot (il a besoin d'un meilleur nom) est un support imprimable qui fixe votre webcam à un bras imprimable qui se connecte au cadre de votre MakerBot. En installant un serveur VNC sur l'ordinateur qui contrôle votre MakerBot et en y connectant la webcam, vous pourrez alors contrôler et regarder votre MakerBot depuis n'importe quel ordinateur dans le monde avec accès Internet ! En outre, vous pourriez installer un web sever sur cet ordinateur et héberger un flux en direct de ce qui est imprimé sur votre MakerBot.

Maintenant la question est, est-ce une MakerCam ou avez-vous un WebBot ?

Si quelqu'un a des questions sur la configuration d'un serveur web ou d'un serveur VNC, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Cette taille est adaptée à une Microsoft LifeCam HD-5000 [ http://www.microsoft.com/hardware/en-us/p/lifecam-hd-5000/7ND-00001], mais peut facilement être modifiée pour une autre caméra avec le fichier SCAD inclus.

La dernière image est un échantillon prélevé sur la webcam.

AVERTISSEMENT: Comme l'a souligné Barrychuck, l'utilisation d'un MakerBot sans surveillance est très dangereuse. Je ne suis pas responsable des dommages ou préjudices qui pourraient résulter de l'utilisation de cette pièce. Utilisez-le à vos risques et périls !

Paramètres d'impression 3D

Imprimez les parties suivantes :

1x "Webcam_Clamp.stl".

1x "MakerBot_Clamp.stl".

5x "Webcam_Clamp Arms.stl" 5x

Assemblez les pièces comme indiqué sur la 4ème photo. Vous pouvez utiliser des boulons M3 au lieu des boulons #4 -40.

Insérez votre webcam et fixez-la au cadre de votre MakerBot.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire