Aller au contenu

Key Fob / 3D Demo Print - Engrenages rotatifs enclenchés

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il y a deux fichiers.stl fournis. L'un d'entre eux est muni d'un porte-clés, l'autre n'est que l'impression de l'engrenage de verrouillage, qui est un excellent exemple de ce que l'impression 3D rend possible. .

La conception a un engrenage intérieur, 6 engrenages centraux et une bague extérieure aussi avec des dents de sorte qu'ils doivent tous tourner ensemble. Bien qu'il y ait un total de 7 engrenages intérieurs'séparés', la conception ne s'effondrera pas. Il s'agit d'une seule impression et chaque rapport tourne en même temps que les autres.

Il s'agit d'une autre impression 3D unique et amusante qui montre le potentiel qu'offre cette technologie.

Paramètres d'impression 3D

Les espaces libres de ce fichier ont été conçus pour convenir à un Replicator 2, mais nous espérons qu'ils conviennent à la plupart des autres imprimantes 3D.

Impression avec Raft on, Std (résolution 0.20mm(, 4 coquilles et 50% de remplissage pour qu'il soit effectivement solide.

Une fois le radeau enlevé, vous devrez vous assurer que chaque équipement est libre. Vérifiez-les un par un, puis ils devraient tous tourner librement, mais en conjonction les uns avec les autres. Elles sont adaptées l'une à l'autre, donc si l'on tourne, elles doivent toutes tourner....

Ceci s'imprime très bien sur un Replicator 2 avec un minimum d'interruption après l'impression. Démonstration très cool de l'impression 3D que vous pouvez emporter partout avec vous car elle n'a que 38mm de diamètre. .

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire