Aller au contenu

Poteau de piquetage pour la pêche en kayak (1/2" EMT)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous faites beaucoup de pêche en kayak (ou en petite embarcation) en eaux peu profondes, vous savez déjà ce qu'est un "stake-out-pole". Si vous ne le savez pas, une perche de piquetage remplace une ancre dans une eau moins profonde que la longueur de la perche. Il suffit d'enfoncer la canne dans la terre ou le sable et de fixer une ligne entre la canne et le bateau.

Celui-ci utilise un EMT 1/2" disponible à un prix très bas dans votre magasin local de bricolage. J'utilise un poteau de 4' avec un cordon para et des mousquetons en aluminium. La pointe du poteau est très serrée, mais vous pouvez ajouter du mastic pour maintenir l'étanchéité du poteau. L'attache du milieu du poteau devrait pouvoir glisser avec une certaine force. Le haut du poteau sera également très serré et un peu de produit d'étanchéité peut être une bonne idée.

En plus de la surveillance pendant la pêche, j'utilise un deuxième exemplaire de ces mousquetons avec des mousquetons supplémentaires comme canne à drapeau sur la plage.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire