Aller au contenu

Pistolet à perforation

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les morceaux de plastique de la vidéo ne constituent en aucun cas une arme à feu. Il s'agit d'un jouet de bureau, et est un perforateur simple trou qui peut perforer à travers 2 feuilles de papier à la fois. Pensez à ce modèle comme à un perforateur élaboré.

Par conséquent, il partage la même conception de déclenchement, ainsi qu'une conception de recherche similaire. J'ai trouvé le morceau de filament comme le ressort pour réinitialiser la recherche une mauvaise idée, alors j'ai changé la recherche pour qu'un élastique puisse être attaché pour aider à la réinitialisation.

Le modèle actuel pèse 50,1 grammes et coûte environ 0,75 $ à fabriquer.

Ce modèle imprimé est la troisième version de la perforatrice. Il est composé de 5 broches, le boulon, le récepteur, la détente et la recherche.

Ce projet n'est pas encore terminé. La tête du boulon n'est pas assez longue pour perforer le papier, et l'élastique ne doit pas être enroulé autour du pistolet, mais attaché quelque part près du museau.

MISE À JOUR : La 4ème révision du boulon fixe la longueur de la partie poinçon. Le trigger et la recherche ont également été modifiés. Le plan pour la 4e révision du récepteur est un pontet. Pour cette raison, le déclencheur a été raccourci. La tige a une petite encoche qui la coupe maintenant pour l'élastique, ce qui devrait causer moins de frottement.

MISE À JOUR 2 : Le boulon 5 empêche la première goupille avant de se détacher. Il ajoute également un deuxième trou d'épingle sur le dessus pour des élastiques plus grands.

Voir la vidéo de montage ici : http://www.youtube.com/watch?v=b6bk4KfecXE

Paramètres d'impression 3D

  1. Récepteur d'impression / corps à 100% de remplissage.

  2. Imprimez la gâchette et recherchez avec un remplissage à 100 %.

  3. Boulon d'impression avec 10% de remplissage. Support arrachable pour tête de boulon.

  4. Imprimez 3 jeux d'épingles (6 au total, vous voudrez peut-être une épingle de rechange) avec un remplissage à 100 %, et LENTEMENT pour qu'elles ne se déforment pas ou ne se plient pas. Vous voudrez peut-être avoir deux jeux d'épingles, si c'est le cas, imprimez le jeu de 12 épingles.

  5. Assemblez comme vu en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=b6bk4KfecXE

  6. FACULTATIF : Imprimez un jeu de goupilles. Vous en utilisez un sur le boulon. C'est juste plus joli que les fines épingles sur le dessus.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire