Aller au contenu

Support d'appui-tête pour support d'iPad

Télécharger fichier 3D gratuit Support d'appui-tête pour support d'iPad, BalkhnarbTélécharger fichier 3D gratuit Support d'appui-tête pour support d'iPad, BalkhnarbTélécharger fichier 3D gratuit Support d'appui-tête pour support d'iPad, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un adaptateur permettant d'utiliser le support pour iPad de la banquette arrière du cinéma hein0170 sur une voiture avec une barre d'appui-tête moins exposée. Cela se fait en openscad, de sorte que la modification des autres appuis-tête devrait être relativement simple. J'ai été inspiré par le système de montage de l'appuie-tête de RyGuy, qui donne à ce modèle un mécanisme de montage plus simple (bien que moins robuste) que celui de hein0170's.

Assurez-vous de lire les instructions avant d'imprimer.

Paramètres d'impression 3D

Vous aurez besoin d'imprimer la partie porte-iPad du cinéma arrière de hein0170 et de l'assembler comme il l'indique. Vous aurez besoin de deux tiges pour franchir la distance entre les poteaux des appuis-tête. Comme ils étaient facilement disponibles à notre quincaillerie, j'ai fait le fichier de montage pour s'adapter à une tige d'aluminium de 3/8 po. Vous devrez percer légèrement les trous si vous utilisez les tiges de 10 mm de hein0170. Le seul autre matériel nécessaire est pour le support de l'iPad d'hein0170...

5 boulons M4 de 30 mm (ou 25 mm de préférence)

5 écrous M4 pcs

un élastique (en option)

Ajustez le fichier openscad "hole" si vous avez besoin d'un trou d'appui-tête d'un diamètre différent ou d'une profondeur différente du support iPad. Ce support va prendre beaucoup d'abus, alors imprimez-le avec autant de remplissage que vous le pouvez, 80-100% serait mieux. Vous pouvez généralement monter plusieurs pièces sur la même plaque. Vous n'aurez pas besoin de soutien,

Une fois imprimé, vous aurez probablement besoin de marteler les tiges dans les trous du support. C'est supposé être un ajustement serré. Assurez-vous de mettre le support iPad avant de mettre la deuxième pièce d'extrémité, car il est difficile de retirer les tiges des supports d'extrémité. Vous pouvez ajouter un élastique au design de l'hein01790 pour que le ressort de serrage supérieur soit chargé (voir la 3ème photo). C'est particulièrement pratique dans cette situation (où l'appui-tête gêne) car c'est pénible de serrer/desserrer la vis à chaque fois que l'on veut sécuriser l'iPad.

Pour l'installer dans votre voiture, accrochez les trous autour des trous de l'appuie-tête, puis glissez les extrémités crochetées dans les pièces de fixation pour fixer le support iPad. Tout devrait être bien ajusté. Mon empreinte a beaucoup de friction pour tenir le tout ensemble. Vous pouvez toujours coller les pièces ou ajouter une vis si vous voulez un ajustement plus solide.

La monture est moins robuste que celle d'hein0170, mais c'est mon seul choix avec mes appuis-tête actuels. Jusqu'à présent, j'ai utilisé le mien pendant près de 9 mois sans usure évidente (à moins de remplacer l'élastique).

Mise à jour : Le fichier de tiges en option peut être utilisé pour imprimer des tiges de 160mm de long au lieu d'acheter la tige en aluminium, si cette taille vous convient. Il a été rapporté par ConstantineC que l'ABS est très résistant lorsqu'il est imprimé avec un remplissage à 100%. Je n'ai pas utilisé ces tiges en ABS, alors faites-moi savoir si elles ont besoin d'un ajustement.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire