Aller au contenu

Support Ghostly LP

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il y a un lien personnel entre l'auditeur et l'artiste. Quelque chose qui nous touche au plus profond de nous-mêmes et ce sentiment dure toute une vie. Et ce lien vient du studio d'enregistrement, un lieu où la magie est apparue, un lieu où l'artiste rencontre le vinyle. Ainsi, lorsque vous écoutez vos artistes préférés, affichez fièrement ce LP Cover Art sur ce magnifique stand imprimé en 3D.

/

Et chaque fois que vous retirez ce LP Cover de ce support, l'ancien studio d'enregistrement perdu dans le temps vous est injurié. Pour vous rappeler que ce genre de magie, la magie du son à l'esprit a été rendue possible par cet endroit. Ça, mon ami, c'est bien plus fantomatique qu'un film d'horreur.

/

Amuse-toi bien, Reamo.

Paramètres d'impression 3D

Instructions :

  1. presque toutes les pièces peuvent être collées ensemble. Certains ont des dispositions pour les fixations ou le collage. C'est à vous de choisir.

Reliez d'abord le panneau d'affichage 1 et le panneau d'affichage 2 ensemble. Collez cet assemblage sur le support en dernier.

La béquille LP peut être posée sur le comptoir, vissée à la surface ou sur une planche.

La partie principale (Cradle Backbone) est la plus grande partie du périmètre extérieur que j'ai réalisée. Portez une attention toute particulière à la mise en place du ruban de construction sur la surface de construction pour assurer une bonne couverture.

Le panneau d'affichage 1 imprime le centre du "O". Assurez-vous de le coller en place.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire