Aller au contenu

Argent gratuit !

Télécharger fichier 3D gratuit Argent gratuit !, Balkhnarb
Télécharger fichier 3D gratuit Argent gratuit !, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

L'utilisation de l'argent est une compétence mathématique clé pour la vie. C'est aussi un bon moyen d'en apprendre davantage sur l'addition, la soustraction et les fractions. Cette Chose a cinq pièces de 1, 5, 10, 25 et 50 coupures pour que vous puissiez imprimer n'importe quelle combinaison que vous voulez.

Les pièces de monnaie sont à double face avec la valeur sur les deux côtés de sorte qu'ils sont en fait un peu plus facile à utiliser que les pièces réelles. Ils sont à peu près de la même taille que la pièce américaine correspondante.

Ok, peut-être qu'ils ne sont pas entièrement gratuits. La pièce de 1 cent utilise environ 0,3 gramme de filament, ce qui, à 30 $ le kilo, équivaut à environ 1 cent de plastique. Les quarts utilisent environ 0,5 gramme de filament pour un coût d'environ 1,5 cents par pièce.

Oui, le titre est intentionnellement basé sur la chanson de Patti Smith. Si tu t'en rends compte, imprime-toi quelques dollars pour fêter ça.

Paramètres d'impression 3D

Mettez n'importe quel jeu de pièces que vous voulez sur votre imprimante. J'ai imprimé avec une pointe de 0,4 mm et une hauteur de couche de 0,3 mm et ça a bien fonctionné. Vous ne devriez pas avoir besoin d'un ventilateur, mais ça pourrait aider avec le surplomb. Vous pouvez voir comment le mien est sorti sur la photo (je n'ai pas utilisé de ventilateur). Utilisez du gris/argent et du brun/cuivre si vous voulez les faire ressembler à de vraies pièces de monnaie (je n'avais pas de brun ou de cuivre donc j'ai utilisé du jaune).

Elles sont minces et simples et impriment donc rapidement. J'ai même inclus le fichier OpenScad, d'une simplicité embarrassante, au cas où vous voudriez changer les pièces.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire