Aller au contenu

Coffret de crayons fermant à clé personnalisable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

9/24/13 Mise à jour : J'ai ajouté une routine supplémentaire au module image pour le découper en deux fois la largeur des buses. Ceci permet d'imprimer le couvercle à moins de 100% de remplissage sans endommager le lithophane. Je pense aussi que c'est mieux avec toutes les lignes qui fonctionnent de la même façon.

En parlant d'utile !

Vous pouvez fabriquer ce set de crayons dans la configuration de votre choix.

Vous pouvez le personnaliser avec votre photo préférée, citer, et même y mettre votre nom.

Lorsque toutes vos fournitures sont rangées à l'intérieur, verrouillez la boîte à l'aide de votre clé unique de fermeture du crayon. Vous pouvez dormir tranquille en sachant que vos affaires sont protégées dans votre boîte à crayons verrouillable unique en son genre.

Vous avez besoin d'une règle ? Combien de temps ? Et un rapporteur d'angles ? Avez-vous besoin d'unités métriques ou impériales ? Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

C'est probablement la chose la plus personnalisable de l'univers, donc si vous n'avez pas de patience pour OpenSCAD lent, "ne venez plus ici !

Vous pouvez utiliser les fichiers d'exemple STL, mais vos enfants ne seront probablement pas très amusés !

Des pièces que vous obtenez :

1 corps avec dimensions et séparateurs personnalisables.

1 règle avec configuration et décorations personnalisables.

1 mine de crayon avec logo personnalisable qui sert de clé pour la boîte.

1 couvercle avec mécanisme de verrouillage capturé

1 couvercle sans loquet (pour double serrure)

1 loquet (pour double serrure)

Veuillez lire les instructions pour obtenir des conseils de personnalisation de pièces spécifiques ou utiliser le texte du personnalisateur avec chaque paramètre. Je pense que c'est assez simple. Continuez ci-dessous pour connaître les fonctions personnalisées de l'interface utilisateur du personnalisateur. Merci d'avoir utilisé ma création, c'était beaucoup de travail !

Personnalisez les défis et les solutions de l'interface utilisateur :

Vous ne pouvez pas changer la rotation par défaut pendant la personnalisation, vous n'avez qu'une seule chance de l'obtenir correctement. J'ai utilisé la rotation et la translation pour réorienter les pièces selon différents angles de vue. Vérifiez l'assemblage de toutes les pièces dans l'onglet "Découpage et impression" !

Exporter plusieurs STL. La théorie derrière le paramètre "part" est une bonne théorie. Vous choisissez de visualiser et de personnaliser chaque pièce, puis le personnalisateur les exporte toutes. Le problème est que si vous configurez des vues personnalisées (voir ci-dessus), customizer exportera beaucoup de déchets non imprimables. Vous devez également avoir le paramètre pièce visible par l'utilisateur pour que cette fonction fonctionne. J'ai surmonté ce problème en utilisant les onglets du customiseur pour configurer et afficher les vues personnalisées. Le paramètre pièce se trouve dans l'onglet de configuration de la plate-forme de l'imprimante. Il contrôle simplement les vues, de sorte que vous pouvez voir l'orientation avec la plaque de construction. Lorsque vous créez votre objet, le paramètre display_tab passe au réglage par défaut (le mien est ""). Cela déclenche le module d'exportation de pièces, qui ne fait défiler que les pièces que je veux exporter.

C'est un gros fichier.scad avec beaucoup de modules. Je n'ai pas pu éviter d'utiliser certaines fonctions hull() et minkowski(), malgré les avertissements sur la page des meilleures pratiques. J'ai utilisé une valeur par défaut pour $fn sur les modules applicables, puis quand le module export part est appelé, il est écrasé avec une valeur plus grande.

J'ai utilisé une forme polygonale personnalisée pour masquer les coins de la toile de dessin, de sorte que le dessin ne dépasse pas la clé ronde. J'ai aussi ajouté une forme personnalisée à la même routine qui fait le logo MakerBot !

J'ai trouvé que si vous avez un paramètre variable utilisé pour la saisie de texte qui contient un soulignement comme "key_text", la version customizer de Write.scad ne le gère pas. Utilisez des variables d'un seul mot à la place comme "keytext".

Parfois, lorsque vous modifiez une chose qui est en cours d'exécution, la case à cocher est décochée par magie. Je surmonte cela en vérifiant !

L'utilisateur MichaelAtOz a signalé une erreur de personnalisation lorsque les onglets d'affichage ne sont pas visibles. J'ai écrit dans une vérification d'erreur pour cette situation pour alerter l'utilisateur de cliquer sur les flèches et essayer à nouveau.

S'il vous plaît télécharger mon script, et utiliser des parties de celui-ci pour rendre vos choses personnalisables plus facile à utiliser !

Bob

Paramètres d'impression 3D

Avant de commencer, voici comment fonctionne l'ensemble de la personnalisation.

Les objets arrondis sont intentionnellement réglés à une faible résolution pour l'affichage.

Ils sont raffinés lorsque vous créez votre chose.

Veuillez décocher la case publier votre chose, à moins qu'elle ne soit amusante et utile pour les autres. Au lieu de cela, vous devriez utiliser la fonction "J'en ai fait un" pour poster votre lien photo de la boîte à crayons ici.

Toutes les pièces seront créées dans votre propre chose, donc n'essayez pas d'exporter une pièce à la fois.

Prenez votre temps pour vous assurer que tout est réglé comme vous le souhaitez avant de vous engager. Cela prend un certain temps pour vos résultats.

Comme toujours, je suis ouvert aux commentaires ou suggestions.

Le premier onglet est "Couvercle à l'intérieur des réglages". Voici ce que vous pouvez faire :

Choisissez parmi les décorations personnalisées pour l'intérieur de votre couvercle.

Vous pouvez choisir un bloc de texte avec jusqu'à 6 lignes de texte. Choisissez la police, la hauteur, l'espacement des lettres et l'interligne.

Vous pouvez choisir une image de style lithophane.

Vous obtenez soit du texte ou de l'image centrée, du texte et de l'image avec des options pour l'orientation gauche / droite, ou vous pouvez choisir aucune, et faire tout mon travail dur pour rien !

Le deuxième onglet est "Couvercle à l'intérieur du contenu", où vous pouvez faire vos sélections sur l'onglet précédent compter !

Vous pouvez entrer une image 100x100 et inverser l'image. N'oubliez pas de visiter l'onglet Tranchage et impression pour configurer vos articles !

Mise à jour dans V2.0 - Votre image est maintenant découpée verticalement en 2*largeurs de buse, de sorte que vous pouvez imprimer le couvercle à moins de 100% de remplissage sans endommager l'image lithophane !

Il y a six endroits pour le texte. Laissez ceux que vous ne voulez pas en blanc. J'ai quelques suggestions définies comme valeurs par défaut, alors assurez-vous de les modifier avant de créer vos éléments.

L'onglet suivant est "Couvercle extérieur". Ici, vous pourrez entrer votre nom, ou n'importe quoi d'autre que vous voulez dans les deux points de texte qui sont de chaque côté du loquet. Vous pouvez sélectionner pour ce texte un réglage différent de celui qui se trouve à l'intérieur.

Astuce : utilisez cette vue ou la vue de la clé de conception pour vous assurer que votre texte extérieur et intérieur ne se chevauchent pas.

Maintenant vous pouvez "Personnaliser le corps".

Ici, vous sélectionnerez les dimensions hors tout de votre plumier et réglerez l'orientation de votre intercalaire.

Les diviseurs à long parcours (sens X) vont d'un côté à l'autre, et vous pouvez choisir d'avoir de 1 à 3 sections de cette façon.

Si vous n'avez pas de longs diviseurs, vous pouvez les diviser d'un côté à l'autre (dans le sens Y) ou du côté de l'attrape au premier diviseur long. Vous pouvez choisir d'avoir de 1 à 4 sections de cette façon, et avec le long chemin, nous sommes maintenant jusqu'à 6 sections ! Mais attendez, il y a plus !

Si vous réglez le centre sur "oui", les séparateurs courts sont répétés dans la section centrale de 2 séparateurs longs.

Vous pouvez avoir une grande boîte, ou jusqu'à 9 sections divisées !

Venons-en maintenant à la raison pour laquelle ce fichier OpenSCAD est lent sur Customizer "Design key".

Dans les onglets du couvercle, vous avez peut-être remarqué qu'il n'y avait pas de loquet. Cette vue montre le loquet et la clé correspondante avec le couvercle pour référence. La clé est un cure-crayon que vous utilisez comme tournevis pour verrouiller la boîte à crayons.

Vous pouvez choisir parmi le logo MakerBot, mettre vos initiales ou dessiner votre propre clé. J'ai paramétré par défaut pour que la lecture des dessins de la boîte à crayons et de la règle soit correcte, mais vous pouvez changer cela aussi !

Le logo et les parties textuelles sont assez simples, mais voici comment fonctionne la fonction "Dessiner" :

Il y a maintenant une toile circulaire à dessiner. Vous ne pouvez pas sortir des lignes, sinon vous serez pénalisé d'un coup. Le bouton Revenir aux valeurs par défaut ramène le cercle vide. Où est passé le lapin de Pâques ? Peut-être qu'il se cache dans la boîte de texte...... Non, j'en ai trop dit.

Passons maintenant à la "Règle".

Vous pouvez choisir la longueur avec les pouces et les centimètres représentés.

Vous pouvez choisir un type de règle ou de rapporteur, et enfin, choisir d'inclure ou non une partie du contenu personnalisé des onglets précédents.

Mise à jour : Vous pouvez maintenant utiliser un texte différent sur la règle, et sélectionner les options de texte ici aussi. La police du texte affecte les chiffres sur la règle, mais leur hauteur est fixée en pierre.... Je veux dire du plastique. ;-)

Dans l'onglet "Configuration de la plate-forme d'impression", avec les réglages de la plaque de construction standard, vous pouvez voir une liste des pièces qui seront exportées. Lorsque vous choisissez des éléments dans cette boîte, cela n'affecte pas les pièces elles-mêmes, mais vous pouvez voir l'orientation de l'impression basée sur la plaque de construction.

"Découper et imprimer"

Ce n'est pas parce que vous êtes un soldat, et que vous avez réussi jusqu'au dernier onglet, que j'ai un régal pour vous ! La vue est configurée pour vous montrer toutes vos nouveautés !

Vous avez cependant besoin de faire un peu de travail. Réglez votre buse, la hauteur du calque, le nombre de calques pour l'image (si vous l'avez choisi), et si vous voulez des disques d'aide dans les coins pointus de vos objets.

Si vous obtenez le message d'erreur du personnalisateur, utilisez les flèches gauche / droite près des onglets pour rendre l'onglet plus visible, puis réessayez.

Maintenant, allez-y !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire