Aller au contenu

Crazy Horse Memorial - Dakota du sud USA

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Crazy Horse Memorial est dans les Black Hills du Dakota du Sud, tout près de Mt. Rushmore. Elle commémore le chef Lakota, Crazy Horse, il est représenté sur un cheval, et pointant vers l'horizon .. Sa construction a commencé en 1948 par Korczak Ziolkowski, et quand il est terminé, il peut être la plus grande sculpture du monde! A titre de comparaison, les têtes des présidents en Mt. Rushmore sont seulement environ la moitié du Crazy Horse de. (Wikipédia)

À Miniworld, nous voulons célébrer Thanksgiving Day avec ce modèle libre, nous montrer les images si vous imprimez ou achetez-le! Ne pas oublier de vérifier les autres modèles!

La modélisation.

Je modélisé en paramétrique, il était un véritable défi pour modéliser le visage, et je suis venu avec un moyen facile de «sculpter» la montagne - il est amusant de pousser le logiciel dans une direction qui est pas nécessairement celui qu'il a été fait pour!

Inspiration.

Lors d'un voyage au Dakota du Sud, je me suis rendu à la fois Mt. Rushmore et Crazy Horse Memorial, je ne peux pas croire que personne ne connaît la seconde! Voilà pourquoi je décidai de modéliser ce pour le monde à voir. J'ai appris beaucoup sur la culture amérindienne en visitant aussi le musée à proximité.

L'idée de Miniworld est issue d'un ami ayant une déficience visuelle qui m'a demandé si je pouvais utiliser l'impression 3D pour l'aider et d'autres «voir» le monde - avec des modèles miniatures, ils peuvent comprendre les formes et les tailles des monuments les plus célèbres et voyager avec leur mains.
Miniworld est la collection de 3D imprimé monuments du monde entier!

Toutes mes choses que je me suis modèle à la main et le cerveau, donnent crédit s'il vous plaît. Il est tout au sujet de la diffusion de la culture!

Paramètres d'impression 3D

• Aucun soutien nécessaire
• ABS, 230 Celsius
• Infill 15%

Très facile d'impression, l'arc n'a pas besoin de soutien.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Happy Mexican Designer,

UX/UI designer at deviq.io , Founder of MiniWorld3D, Digital Nomad, Men-at-Work & Interpol fan.

License

CC BY SA


Ajouter un commentaire