Aller au contenu

Compteuse de plateaux à monnaies

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est juste un plateau à pièces que j'ai fait. J'ai commencé avec une version minimale, mais elle ne s'imprimait pas bien, puis je suis passé à un plateau droit imprimable conçu pour un rouleau de pièces. Puis j'en ai créé un décalé. Chacun des trois dessins est dans le scad, et chacun correspond à un rouleau de pièces.

Les fichiers STL sont respectivement pour 2â'¬, 1â'¬, 0.50â'¬, 0.20â'¬ et 0.10â'¬ pièces. Ils sont également adaptés aux tolérances de mon Thingomatic Mk6. Le scad possède un module paramétrique cointray(), qui peut être facilement ajusté à n'importe quelle taille de pièce, ainsi qu'à n'importe quel nombre de pièces par compteur offset, ou à une tolérance d'impression différente.

Le plateau de comptage est facile à charger et à décharger, et devrait être utile à quiconque doit compter de petites quantités de monnaie.

J'avais prévu à l'origine de les imprimer tous sur un seul plateau, mais celui-ci est plus grand que celui qui tient dans mon lit d'impression.

Paramètres d'impression 3D

Vous pouvez essayer d'imprimer directement les fichiers STL.

Pour les monnaies autres que l'euro, vous pouvez ouvrir le scad et ajouter vos propres mesures de pièces et générer des STLs en conséquence.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire