Aller au contenu

Chevy Colorado Poche avant AMPS Dock

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La petite poche avant du tableau de bord du Colorado des années 15 et suivantes est presque inutile. Même si vous y glissez un portefeuille ou un ouvre-porte de garage, il en sortira si vous appuyez sur l'accélérateur. Ce "pocket dock" pour téléphone ou tablette lui donne une certaine utilité.

Pour utiliser le quai, vous aurez besoin d'un ruban adhésif de 10 livres, d'une épaisseur d'un ou deux millimètres. Placez un morceau sur les parties plates du haut et du bas, pincez-le et insérez-le dans le dock. Le motif des trous correspond à la norme industrielle AMPS. Une fois installé correctement, il est bien verrouillé. Il est plus probable que vous arrachiez le téléphone de son support que le socle de sa poche.

Il existe trois versions différentes. La version de base se trouve très près du bord du quai et convient aux quais de type RAM ball ou à d'autres docs plus longs et positionnables. Le dock moyennement bas est suspendu sous la poche et convient à la plupart des téléphones et probablement aux tablettes horizontales. La version "longue" est adaptée aux docks à profil bas (par exemple : magnétique).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire