Aller au contenu

Masque blanc

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci est un masque vide. Rien de spécial à ce sujet. Si vous l'imprimez tel quel, c'est légèrement dérangeant, mais c'est une bonne base pour beaucoup de projets différents (par exemple: http://www.instructables.com/id/THEY-LIVE-alien-costumes/). C'est aussi amusant de peindre des dessins sur.

Il est dimensionné pour le visage humain moyen. Ceux d'entre vous qui ont une grosse tête devront peut-être augmenter d'environ 5%. Le haut a été aplati pour faciliter l'impression, c'est pourquoi je vous recommande d'orienter le modèle pour qu'il imprime à l'envers (front sur la base de l'imprimante, menton vers le ciel).

Alternativement, vous pouvez utiliser ce masque comme base pour sculpter en 3D un masque parfaitement portable dans votre programme de sculpture préféré (en ce moment j'utilise Sculptris ou Blender). J'ai inclus le fichier .obj pour faciliter l'importation dans Sculptris.

Paramètres d'impression 3D

Si vous avez l'intention de le poncer, je recommande une épaisseur de paroi d'au moins 1,2 mm et un remplissage de 10%. L'orientation d'impression recommandée est également le menton vers le ciel, le front vers le pont.

  • Format du fichier 3D : OBJ et STL

Mots-clefs

Créateur

Check me out on Facebook at: www.facebook.com/cyberwomb

or Instagram: benjaminkrygsheld

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire