Aller au contenu

Colle ABS

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Rédaction officielle à l'adresse http://www.protoparadigm.com/2011/12/abs-glue-weld-cast-texture-and-more/

Voici quelque chose qui devrait rendre la vie du plastique beaucoup plus facile. Fusionnez les pièces, des impressions lisses, brillantes et texturées, même en ABS moulé à température ambiante.

Paramètres d'impression 3D

Le billet de blog ci-dessus fait un bien meilleur travail d'explication et de démonstration que ce qui est possible dans ces descriptions. Jetez un coup d'œil !

! ! Utiliser dans un endroit bien ventilé et éviter tout contact avec la peau !

  1. Mélanger 1/3 des coupures de filaments à 2/3 d'acétone dans un contenant de vernis à ongles et de vernis à ongles nettoyé.

  2. Tournez et attendez jusqu'à ce que tout soit prêt.

Fusible/Soudure :

Brossez les surfaces à assembler et pressez, maintenez ou soutenez-les assez longtemps pour qu'elles durcissent. Tels que les rainures en T en plastique http://www.thingiverse.com/thing:10261

Brillance, Lisse, Texture :

Expérimentez avec différentes concentrations de filament à l'acétone et aux pinceaux pour peindre une couche sur vos impressions, en les lissant ou en posant une surface texturée contre la surface en transférant la texture souhaitée.

Coulée à froid :

Imprimez des moules PLA. Appliquer plusieurs applications de colle ABS au fur et à mesure que l'acétone s'évapore. Une légère concentration d'acétone en ligne droite au sommet peut aider à lisser la surface supérieure. Le logo ProtoParadigm dans les images est un exemple de ce processus. La colle séchée peut être décollée ou grattée lorsqu'elle est appliquée accidentellement.

Ce ne sont là que quelques-unes des utilisations que nous avons explorées. Faites-en, essayez et voyez ce que vous trouvez.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Go to http://www.protoparadigm.com/blog/ for our latest work involving Hobby 3d Printers

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire