Aller au contenu

Wrap - Boucles d'oreilles à Créer Bracelet

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ces pièces aident à fabriquer des bracelets d'emballage comme ceux vendus par Chan Luu. Ils fixent le cuir et le bouton à un cadre standard de 3/4" pour faciliter le tissage.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez une de chaque pièce. Le niveau de remplissage ou même la hauteur de la couche n'est pas si important. Vous devrez peut-être limer les rainures pour ajuster le cordon en cuir. Mesurez votre cordon de cuir et attachez le bouton dessus. Selon la taille du bouton, placez-le dans l'emplacement qui convient le mieux. L'autre pièce retiendra le cuir. Vous devrez probablement fixer les deux extrémités au cadre en broderie avec un peu de ruban adhésif pour éviter qu'il ne bouge sur vous pendant que vous travaillez. Vous pouvez trouver des instructions sur le web pour savoir comment faire le perlage proprement dit. Un exemple est ici : http://www.instructables.com/id/Wrap-Bracelet/. Ma femme préfère les perles avec deux séries de trous. Ce sont ceux que vous voyez sur les photos.

Mise à jour : ajout de deux versions qui encerclent totalement le cadre (nom inclus). Celles-ci s'impriment très bien sans support sur mon imprimante avec PLA. Ils sont plus stables et nécessitent moins de ruban d'emballage que les versions précédentes. La partie bombée est mise en place à l'aide d'une punaise de pouce pour mieux tenir le cadre.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire