Aller au contenu

Bracelet ultra-plat - Système de maillons astucieux. Logo MakerBot ou versions unies.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce bracelet est un article 3D portable très cool qui étonne la plupart des gens qui ne sont pas familiers avec l'impression 3D. Le bracelet n'a qu'une épaisseur de 0,7 mm et les broches de liaison (c'est-à-dire la hauteur totale incluant le bracelet) ne font que 2,9 mm de hauteur. Cela le rend mince, flexible (si confortable et conforme à votre poignet) et amovible quand vous le voulez.

Le lien prend un peu de pratique pour lier/délier facilement mais ce n'est pas difficile. Une fois enclenchée en place, elle restera en place jusqu'à ce que vous vouliez la retirer. Les fentes latérales affaiblissent la sangle là où c'est nécessaire pour qu'elle épouse la forme de votre poignet... et ait l'air sportive.

Deux versions de .stl sont fournies. L'un avec le texte MakerBot et l'autre en clair. Il y a trois tailles dans chaque version pour s'adapter à la taille du poignet. Si vous avez encore besoin d'une échelle plus grande ou plus petite, uniformément selon les besoins.

Si vous voulez changer la couleur du lettrage sur la version MakerBot, faites une pause de 1.0mm (environ 85% de la construction) et échangez le filament.

Reportez-vous aux instructions pour plus de détails sur l'impression.

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles.

Paramètres d'impression 3D

Ceci doit être imprimé'solide' donc utilisez 3 coquilles et 75% de remplissage. Utiliser une résolution standard de 0,20 mm. Radeau non requis.

Avec la version du logo MakerBot (fichiers MB.stl) changez la couleur du filamemt à 1.0mm ou environ 85% de la construction.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire