Aller au contenu

Fourchette tournante pour balle de golf

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les amateurs de golf apprécieront cette....

Le porte-clés'Rotating Golf Ball Key Fob' a environ le même diamètre qu'une balle de golf ordinaire, mais il est mince (seulement 5mm d'épaisseur), donc il s'adapte facilement sur votre porte-clés... pas une'balle dans votre poche.

La balle présente des fossettes de taille similaire à celle d'une balle de golf ordinaire et la section centrale (balle) est indépendante de l'anneau extérieur de sorte qu'elle tourne librement. Il s'agit d'une simple impression d'une seule pièce composée de deux parties qui tournent l'une autour de l'autre.

Je recommande d'imprimer à l'échelle actuelle pour maintenir les dégagements prévus (pour qu'elle tourne librement) et pour que la balle soit une représentation fidèle de la taille d'une balle de golf à fossettes.

Après l'impression, retirez le radeau (s'il est utilisé) puis remuez doucement pour libérer la partie intérieure jusqu'à ce qu'il commence à tourner librement. Avec la plupart des bonnes machines (précises), le centre devrait se libérer rapidement et facilement, ce qui en fait une boule qui tourne à l'intérieur de la bague extérieure fine.

Le fichier est assez volumineux en raison du détail des fossettes sur la surface de la balle... mais il vaut la peine de le télécharger. Si vous êtes un golfeur, vous l'apprécierez, sinon, mais vous connaissez un golfeur, imprimez-en un comme cadeau.

Reportez-vous aux instructions pour obtenir des recommandations sur les paramètres d'impression.

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles.

Paramètres d'impression 3D

Paramètres recommandés (... ces paramètres fonctionnent bien sur un Replicator 2 et un Replicator 5ème génération)

Raft On

Résolution standard / 0,20 mm

75 % de remplissage (pour le rendre presque solide / solide)

Pas de support

Après l'impression, retirez le radeau (s'il est utilisé) puis remuez doucement pour libérer la partie intérieure jusqu'à ce qu'il commence à tourner librement. Avec la plupart des bonnes machines (précises), le centre devrait se libérer rapidement et facilement, ce qui en fait une boule qui tourne à l'intérieur de l'anneau extérieur fin.

Le fichier est assez volumineux en raison du détail des fossettes sur la surface de la balle... mais il vaut la peine de le télécharger.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire