Aller au contenu

Bague de l'Ingénieur Inverseur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Sans rite de passage professionnel, l'Anneau de l'Ingénieur Inversé est une variante d'une tradition canadienne du génie - l'Anneau de fer.

L'Anneau de l'Ingénieur Inverseur sert à vous rappeler que vous n'avez pas besoin de construire des ponts ou des structures de parking pour avoir le potentiel de ruiner accidentellement la journée ou la vie de quelqu'un avec vos créations. Par respect pour la tradition d'origine, le design de la bague est plus grossier en apparence (six facettes haut et bas au lieu de douze). L'anneau doit être porté sur l'auriculaire de votre main dominante, de sorte que lorsque vous dessinez ou écrivez, les bords plats frottent contre la page.

Paramètres d'impression 3D

Cet anneau a été créé à l'aide du plugin de générateur de boulons de Blender, et quelques essais et erreurs. J'ai d'abord imprimé quelques versions différentes en plastique avec un de mes Repraps, afin de pouvoir porter l'anneau pendant un moment pour le déboguer avant de l'imprimer en acier "inoxydable" via un service d'impression en ligne.

Je vous encourage à suivre cette méthode, car il en résultera quelque chose de relativement unique.

Pour ceux qui sont intéressés, le fichier fourni ici (si j'ai téléchargé la bonne chose) a un diamètre intérieur d'environ 17mm.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire