Aller au contenu

Arbre à bijoux

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Fait pour ma chère femme

Imprimé en ABS, sans support, baigné d'acétone, collé, peint à l'argent.

Rigide et brillant!

Paramètres d'impression 3D

Vous avez besoin d'une zone de travail de 20x20cm de votre lit chauffé pour l'imprimer correctement.

L'arbre a été divisé en deux parties pour rendre une chose entière beaucoup plus durable et plus facile à imprimer (plus facile que la verticale d'une seule pièce)

De plus, cette approche n'a pas besoin de supports, donc vous n'avez pas besoin de nettoyer et de couper les pièces avant le bain d'acétone.

J'ai fait 1 minute de bain d'acétone deux fois (avec une pause de 20 minutes) pour lisser la surface. Mais comme je veux garder cette belle structure en couches sur un tronc, je m'arrête à ce point.

Les pièces collées avec de la super-colle (vous devez être rapide lorsque vous connectez des pièces collées - vous avez environ 2-3 secondes avant que les bâtards ne s'emboîtent pour toujours) Je vous suggère de coller ceci en plusieurs itérations: tronc principal, puis malles enfant ( un par un), puis quitte. Les troncs d'enfants et les feuilles sont assez flexibles, vous pouvez donc les coller et les aligner facilement.

Revêtement d'argent a été faite avec spraycan, juste secouer une canette beaucoup avant la peinture))

Le modèle a été fait dans Blender, vous pouvez trouver le fichier .blend à l'onglet des sources ainsi que l'ensemble. STL et les parties STL prêts à couper et imprimer.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire