Aller au contenu

Bague Chat Noir

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Accessoire cosplay inspiré dans le ring porté par Adrien Agreste quand il se transforme en Chat Noir, de la série d'animation Miraculous Ladybug.

Ce modèle est conçu pour une taille de bague de 4 1/2 (15,3 mm), mais il peut être facilement mis à l'échelle à l'aide de votre trancheuse préférée. Dans mes tests, chaque 10% supplémentaire ajoute 0,25 mm, mais cela peut varier légèrement selon le modèle de votre imprimante.

Si vous ne disposez pas d'une imprimante compatible Dual Extrusion, vous pouvez imprimer le fichier ChatNoirRingDS -Body pour créer l'anneau avec le symbole de la patte en bas-relief.
Les supports sont recommandés pour assurer une bonne qualité, mais pas vraiment nécessaire, comme le modèle reposera sur le lit d'imprimante et certaines imprimantes seront en mesure de faire face à la surplomb nécessaire pour construire les détails de l'anneau.
Si vous obtenez un avertissement vous disant que la pièce est trop petite et semble être en pouces, ne pas l'échelle au format millimétrique. Sinon, la patte sera disproportionnellement grande.
Il est possible que vous deviez nettoyer le modèle après l'impression. C'est normal, et un problème commun quand on traite avec des formes complexes et une extrusion double. Vous pouvez utiliser un fichier métallique (comme ceux dans les couteaux suisses) ou un morceau de papier de ponçage.

Paramètres d'impression 3D

Printer:
FlashForge Creator Pro 2016

Rafts:
No

Supports:
Yes

Resolution:
0.2mm

Infill:
20%

Notes:
This model was successfully printed using Simplify3D's Dual Extrusion Wizard. The paw and the ring's body were designed to align perfectly. My recommended settings for this program are: In the Additions Tab, enable the Ooze Shield option, with a 3.00mm offset, 1 Outline, Waterfall shape. These settings will ensure a clean print.

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

Mechatronics engineer. My side-quest involves making my own videogame!

License

CC BY


Ajouter un commentaire