Aller au contenu

Porte-clés avec engrenages pour chat.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est des engrenages planétaires dans un porte-clés sur le thème du chat.

C'est mignon et amusant de jouer avec. C'est aussi difficile à imprimer.

Il a été inspiré par mon chat, et les engrenages en cube sans vis avec lesquels les gens aiment toujours jouer. Et quelqu'un de très énergique à propos de l'empreinte du cube.

Je voulais quelque chose avec lequel les gens puissent encore jouer et s'inspirer, mais qui tiendrait aussi dans votre poche.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez d'abord le bouton à l'envers.

Ensuite, imprimez 3 petits rapports.

Vérifiez s'ils vous vont.

Ensuite, vous devez couper la roue centrale (à l'envers à nouveau), et modifier le GCode pour que la tête de l'imprimante s'éloigne à mi-chemin pendant l'impression, puis ajouter le bouton sur la roue pendant l'impression.

Pour finir, coupez le boîtier, et faites une pause ici pour insérer les 3 petits pignons et le bouton + le pignon central.

Note : Il m'a fallu pas mal de tirages d'essai pour obtenir ceci pour imprimer correctement, ajuster et fonctionner. Il m'a fallu une journée entière pour concevoir et imprimer correctement. Vous devez également être capable d'imprimer des ponts corrects en couches minces.

Enfin le donner, et rendre quelqu'un heureux. Parce que vous devriez toujours donner des empreintes à l'IMHO.

Notes :

  • Imprimé par couches de 0,1 mm.

  • Le pignon cassé n'était pas parce que les engrenages sont figurés, mais parce que ce pignon était légèrement trop gros et s'est donc cassé en essayant de le monter.

  • Ma filiale de Marlin a une commande d'arrêt M0/M1 si vous avez un panneau LCD. Cela aide vraiment à insérer les impressions précédentes.

  • Format du fichier 3D : SCAD et STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire