Aller au contenu

Chevalier d'Egypte de Zorum avec support personnalisable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un ensemble de supports intégrés pour aider à imprimer le fantastique modèle du Chevalier d'Egypte de Zorum. J'ai inclus une stl avec le chevalier et les supports, et une avec les supports seuls, pour l'impression multi-process.

Il soutient le menton et tous les autres surplombs du corps. (Si vous voulez seulement que le menton soit soutenu, alex_belov a fait un repose-menton assez soigné pour cela, chose:2040669 ) J'ai aussi ajouté une structure devant la tête, qui ralentit le haut de l'empreinte, pour éviter la surchauffe des oreilles lors de la dernière étape de l'impression.

Chaque support est en contact avec le corps avec des interfaces conçues pour avoir une largeur d'extrusion d'une seule largeur, afin de les rendre faciles à enlever. J'ai inclus le fichier Fusion 360, pour que vous puissiez modifier l'épaisseur des supports en fonction de votre buse et de la taille à laquelle vous imprimez. Il existe un paramètre personnalisé appelé "épaisseur" qui ajuste toutes les zones d'interface en même temps. Par défaut, la lime a des supports de 0,45 mm d'épaisseur, ce qui convient aux buses de 0,4 mm imprimées à 100%.

Si vous voulez l'imprimer à 200%, vous pouvez aller dans le fichier Fusion 360 et changer l'épaisseur à 0.225mm. Ensuite, lorsque vous le mettez à l'échelle dans votre trancheuse, vous serez de retour à 0,45 mm, et vous obtiendrez une seule ligne d'extrusion.

Il se peut que vous ayez besoin d'activer les extrusions à paroi simple dans votre trancheuse, pour vous assurer qu'elles impriment. Vérifiez soigneusement les points de contact dans l'aperçu avant l'impression.

Les supports s'enlèvent tout simplement après l'impression, mais si vous voulez obtenir le meilleur résultat, séparez les sections de support à la base et enlevez-les individuellement à l'aide d'un couteau ou d'une lame affleurante.

L'impression des photos a été imprimée à 140% avec une hauteur de couche de 0,12mm en fibre de carbone PLA.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire