Aller au contenu

Chapeau de Noël Yoda

Télécharger plan imprimante 3D gatuit Chapeau de Noël Yoda, Runstone
Télécharger plan imprimante 3D gatuit Chapeau de Noël Yoda, Runstone
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Pour mes critiques d'imprimantes 3D sur http://nicklievendag.com J'ai imprimé une armée de Yoda Busts au cours des derniers mois - vous en avez probablement aussi quelques-unes vous-même !

Alors j'ai décidé de lui imprimer un chapeau de Noël !

Paramètres d'impression 3D

Il est conçu pour être imprimé en deux couleurs avec une seule extrudeuse 3D.

Selon votre imprimante, la température et le matériau, vous devrez peut-être imprimer le chapeau à 101 % pour qu'il soit bien ajusté.

La plupart des imprimantes vous permettent de mettre le processus d'impression en pause manuellement, de changer de filament et de reprendre l'impression.

Certaines imprimantes vous permettent de préprogrammer une hauteur de pause. J'ai utilisé cette technique (Pause @Zpos) sur le ZYYYX que j'ai évalué sur http://nicklievendag.com/zyyx-3d-printer-review-part-1. Pour la version 100% avec radeau, je règle la hauteur de pause à 12,4 mm.

Vous aurez besoin de supports d'impression, mais seulement pour l'intérieur du chapeau - l'arc à l'extérieur n'a pas besoin de support (réglez votre angle de porte-à-faux pour qu'ils ne soient pas générés là).

Selon votre imprimante, vous devrez peut-être utiliser un radeau pour augmenter l'adhérence de la petite boule blanche.

Vous pourriez avoir besoin de l'imprimer très lentement pour bien imprimer la moitié inférieure de la petite boule blanche.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire