Aller au contenu

Tree Topper - Étoile de David illuminée

Télécharger plan imprimante 3D gatuit Tree Topper - Étoile de David illuminée, CilshellTélécharger plan imprimante 3D gatuit Tree Topper - Étoile de David illuminée, Cilshell
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un autre dans la série d'ornements multiculturels des fêtes de fin d'année. Ceci pour couronner votre arbre ou votre buisson d'une floraison éclatante.

Paramètres d'impression 3D

Il se compose de deux parties, l'élément d'éclairage est optionnel. L'étoile comporte un noyau creux qui glisse directement sur la branche supérieure. Si vous n'annoncez pas l'éclairage, c'est ça.

Si vous choisissez d'éclairer, utilisez une bande LED 9V standard (disponible sur Amazon). Couper et plier en deux. Imprimez le support de pile 9V (qui se clipse à la base de l'étoile). Préparez le connecteur encliquetable 9V (disponible chez Radio Shack) en ajoutant des fils plus longs et en soudant à la bande LED ou en utilisant un connecteur encliquetable. Insérez la pile dans le support puis glissez la bande dans le noyau Star latéralement pour que l'éclairage s'allume des deux côtés. Glissez l'étoile dans le porte-pile (le clip le plus court) puis glissez l'ensemble sur la cime de l'arbre avec le clip le plus long.

Imprimez à une hauteur de 0,25 couche (ou mieux) avec du PLA translucide ou je m'attends à ce que l'ABS blanc fonctionne. Le remplissage ne devrait pas être supérieur à 10% pour un meilleur éclairage.

Allumez "Christmas Time is here" de Vince Guaraldi et savourez un Potato Latke.

Les fichiers sont sur TinkerCad.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire