Aller au contenu

Imprimer ou ne pas imprimer - Shakespeare at Leicester Square à Londres

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous êtes sur Cults, vous savez déjà que "Pour imprimer ou ne pas imprimer ..." C'est la question!
C'est un remix de Shakespeare à Leicester Square, Londres à partir des archives de Scan the World à MyMiniFactory.com. C'était juste quelque chose que nous avons estimé que la communauté d'impression 3D avait besoin. Certes, nous l'avons fait depuis un certain temps et nous avons été désagréables de publier la version partagée du remix, car la licence qu'elle a publiée sous contraint. Mais voilà, néanmoins. Nous l'aimons.
Nous avons modifié certaines choses (surtout le défilement) de ses glands et de son collier à son doigt de défilement et à son talon droit, mais, comme on l'a mentionné, il a duré un certain temps.
Nous avons également fait une version avec l'écriture de défilement d'origine qui dit "IL N'Y A PAS DE NÉCESSITÉ, MAIS L'IGNORANCE" et l'affichera sous peu.
Sculpté par Giovanni Fontana après un original de Peter Scheemakers, celui de Leicester Square a constitué la pièce maîtresse des jardins à Londres depuis 1874. Il est clair que cet objet est dans le domaine public.

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

Follow us on Instagram @3DLirious
3DLirious is a 3D studio in Arlington,Texas, offering 3D scanning and 3D printing services with a focus on 3D portraiture.
DE-li-ri-ous: wildly excited especially with joy or enthusiam
3D-Li-ri-ous: wildly excited about 3D scanning and 3D printing

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire