Aller au contenu

Stratomaker-Bunny #STRATOMAKER

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai fait un lapin en forme de l'imprimante Stratomaker. Les pattes sont formées avec le câble d'alimentation et la prise murale est la queue. En plus de cela, j'ai créé les oreilles sous la forme du logo Stratomaker.

Paramètres d'impression 3D

J'ai fait la mascotte en plusieurs morceaux. Il existe deux types de pattes / câbles divergents. L'un repose à plat sur le support d'impression et est très facile à imprimer. L'autre est plié et regarde mieux. Pour le rendre plus facile, j'ai construit le supportmaterial dans le modèle 3D et l'ai imprimé avec le layerheight de 0.1mm. À la fin, tous les fichiers avec "_ws.stl" ont une structure de support intégrée. J'ai eu les meilleurs résultats avec les fichiers "_ws.stl". Mais si vous êtes expérimenté en impression 3D, je fournis un troisième fichier avec le câble plié et sans support matériel. Vous pouvez l'utiliser et prendre vos propres paramètres pour le support.

La même chose vaut pour le corps / imprimante. J'ai un fichier avec et un autre sans build dans spportmaterial. Je l'ai imprimé avec une couche de 0,2 mm.

Les oreilles doivent être imprimées avec vos propres paramètres. Ne pas changer la rotation, le haut de l'oreille descend et le fond monte. Je les ai imprimés avec 0.1mm.

La queue / wallplug peut être imprimé sans support, il suffit d'utiliser une jupe. Il y a quatre types différents, ils sont spécifiques au pays. Je les ai également imprimés avec une couche de 0,1 mm.

Je les ai tous imprimés avec 40mm / s sur mon Kossel, n'allez pas trop haut avec la vitesse.

Il reste une chose à dire. Je recommande d'imprimer les fichiers avec buildmaterial buildin et d'utiliser une jupe sur chaque impression.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Im new to 3D printing, but have alot of passion for it. :)

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire