Aller au contenu

Support de bouteille/support de brosse paramétrique

Télécharger objet 3D gratuit Support de bouteille/support de brosse paramétrique, SteedrickTélécharger objet 3D gratuit Support de bouteille/support de brosse paramétrique, SteedrickTélécharger objet 3D gratuit Support de bouteille/support de brosse paramétrique, SteedrickTélécharger objet 3D gratuit Support de bouteille/support de brosse paramétrique, SteedrickTélécharger objet 3D gratuit Support de bouteille/support de brosse paramétrique, Steedrick
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cet article est destiné à résoudre un problème familier pour toute personne qui utilise de petites bouteilles de peinture, de colle ou d'autres liquides volatils ou salissants, c'est-à-dire à fournir un support solide pour ces bouteilles afin de réduire considérablement le risque de renversement lors de l'utilisation d'une brosse, d'un cure-dent, d'une pipette, etc. Ces supports ont également de petits supports verticaux autour du bord pour les petits articles.

Comme le design est paramétrique, il peut facilement être personnalisé pour pratiquement n'importe quelle bouteille de n'importe quelle taille qui s'adaptera au lit de votre imprimante. La conception est optimisée pour utiliser le moins de plastique possible tout en fournissant un support solide.

Paramètres d'impression 3D

Pour ceux qui utilisent des bouteilles de taille américaine, trois fichiers.stl différents sont fournis qui correspondent aux bouteilles de 1/2, 1 et 2 onces utilisées pour la peinture Floquil et Testors et les ciments Plastruct. Bien sûr, ces fichiers devraient fonctionner pour toutes les bouteilles similaires ou légèrement plus petites. Les diamètres sont les suivants :

Taille 1/2 once : ~32.5 mm

1 once de taille : ~36.5 mm

Taille 2 onces : ~41 mm

Un grand porte-flacon ovale lime stl est également fourni. Ceci a été conçu pour une bouteille de 8 onces d'environ 45 x 65 mm, mais peut fonctionner pour d'autres bouteilles ovales.

Si vous avez besoin d'une taille différente, vous devrez modifier le fichier OpenSCAD en modifiant les variables pertinentes et en exportant un nouveau fichier.SIL. Dans la plupart des cas, c'est très simple, seules les valeurs du diamètre et de la hauteur de la bouteille devraient normalement être modifiées pour les bouteilles rondes.

Les paramètres permettent d'autres variations : les bouteilles ovales peuvent être adaptées et le nombre et la taille des petits porte-balais autour du périmètre de la base peuvent être modifiés. Les détails sur les variables de ces possibilités se trouvent dans les fichiers.scad.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire