Aller au contenu

Kenshin Himura Battosai

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La gestion de la configuration dépend de vous. Les STL sont en place pour imprimer correctement avec le matériau d'empreinte. A 100%, le modèle peut être imprimé sans problème avec une buse 0.4, même sur des pièces minces.

IMPORTANT : Si vous réduisez la taille du modèle, vérifiez le remplissage des mèches de cheveux et du katana, qui sont nécessairement des parties fines.

S'il ne se remplit pas complètement, vous devrez mettre une buse inférieure à 0,4.

Le fond du bambou est imprimé "tête en bas" (de sorte qu'il soit à plat sur le plateau). N'oubliez pas de les retourner pour les insérer dans la base.

Je n'ai pas fait les entailles sur la base pour permettre à la base d'être imprimée sur une plus petite échelle que le personnage, si vous le souhaitez. Il sera donc nécessaire de coller le caractère sur la base (colle époxy recommandée).

Google trad.

La gestion de la configuration dépend de vous. Les STL sont en place pour imprimer correctement avec support. A 100%, le modèle imprime en douceur avec une buse de 0,4 même sur des pièces minces.

IMPORTANT : Si vous réduisez la taille du modèle, vérifiez le remplissage des mèches de cheveux, et du katana, qui sont nécessairement des parties fines.

S'il ne se remplit pas complètement, vous devrez mettre une buse inférieure à 0,4.

Le fond du bambou est imprimé "tête en bas" (de sorte qu'il repose à plat sur la planche). N'oubliez pas de les retourner pour les insérer dans la base.

Je n'ai pas coupé les pieds à la base pour permettre à la base d'être imprimée sur une plus petite échelle que le personnage si vous le souhaitez. Par conséquent, le personnage sera collé à la base (colle époxy recommandée).

  • Format du fichier 3D : ZIP

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants