Aller au contenu

Plaques de montage gyroscopiques à cardan

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'aime tellement le support à cardan fabriqué par BrandonW6 que j'offre en cadeau des cube sans vis et des kits de montage. J'avais besoin d'un moyen d'imprimer plus d'une série à la fois, alors j'ai fait quelques plaques pour les bases. J'ai aussi fait une plaque pour les bagues, mais vous ne pouviez imprimer qu'un jeu à la fois.

J'ai fait des rainures dans le haut et le bas des anneaux pour qu'ils s'impriment en cercles sans remplissage. J'en ai fait (des plaques ou des tours ?) avec 2 à 6 jeux d'anneaux avec des entretoises.

Paramètres d'impression 3D

Choisissez 1, 2 ou 3 bases à imprimer. Vous pouvez d'abord imprimer le fichier de contour pour vous donner une cible pour le mélange de suspension ABS. J'utilise ceci pour éviter de soulever à la fois les bases et les anneaux. Je n'ai mis qu'une noisette aux 3 angles vifs de chaque pied de base, et tout le long des chemins périphériques.

Imprimez ensuite une tour de 1, 2, 3, 3, 4, 5 ou 6 jeux d'anneaux. Après l'impression, utilisez un couteau utilitaire pour séparer les anneaux et poncer les entretoises. Vous pouvez utiliser un essuie-tout avec de l'acétone pour leur redonner leur éclat.

J'ai aussi inclus le fichier RingSetStack pour que vous puissiez faire une tour à la hauteur de votre choix. Il suffit de poser l'un empilable et l'autre tous les 10,8 mm de hauteur. Complétez avec un RingSet1 et vous êtes prêt à partir !

Paramètres d'impression pour ABS :

.27mm couches

5 % de remplissage

2 coquilles au total

pas de support ou de radeau

230 Température de tête

110 température au lit

80 mm/s pendant l'extrusion

150 mm/s de course

accélération sur

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire