Aller au contenu

Modèle de boîte électrique Twist

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est ma deuxième tentative pour comprendre les opérations dans OpenSCAD.

J'ai fait un modèle d'une boîte électrique carrée de 4" avec un anneau de plâtre en relief en AutoCAD et ensuite exporté vers une STL. Je n'arrivais pas à faire fonctionner le fichier d'engrenages de coeur d'Emmett, alors j'ai détruit le code original de cubeGears3 http://www.thingiverse.com/thing:10483 jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus non plus. Je l'ai suffisamment reconstruite pour obtenir le résultat que je cherchais. J'ai fait en sorte que les modules Gear1 et Gear2 acceptent les entrées de rotation x et z (1 ou 2), puis j'ai ajouté du code de rotation à l'intérieur de ces modules, le module à deux vitesses et le module d'assemblage pour les faire fonctionner avec un objet non cube. J'ai ajouté un module objet qui charge un fichier stl personnalisé et l'oriente pour le mashup.

Je ne suis toujours pas clair sur la façon dont la relation entre le modèle global, le centre et les broches est déterminée. J'ai triché et j'ai juste modifié le cube central jusqu'à ce qu'il ressemble à ce que je voulais, puis j'ai mesuré la longueur de broche nécessaire et j'ai utilisé la bibliothèque Pins pour en faire un. Je n'ai pas posté ce code révisé, parce que je ne pense pas vraiment qu'il s'agisse d'une amélioration par rapport à l'original. Je peux l'afficher si demandé, ou si je peux corriger certains des bogues restants.

Le stl central a les fentes originales d'emmett, mais je l'ai réorienté de manière à ce qu'elles ne fonctionnent pas comme prévu à l'origine. C'est OK, parce que ça se nettoie facilement, et j'ai fait capturer les broches centrales quand même.

Paramètres d'impression 3D

C'est un grand modèle. Il mesure 4 "x4 "x2-7/8" une fois assemblé. C'est un modèle grandeur nature.

L'engrenage 1-1-1, l'engrenage 1-2-1, l'engrenage 2-1-1, l'engrenage 2-1-1, l'engrenage 2-2-1 nécessitent un matériau de support sous la partie saillante de l'anneau de plâtre du boîtier. J'ai eu du mal à convaincre Skienforge de trancher avec le support juste en dessous de ces surplombs, alors je l'ai tranché avec Makerware. Il place le matériel de support sous toute la pièce, même si les parties d'engrenage s'impriment sans elle. Le nettoyage est quelque peu difficile, car il faut faire attention à ne pas abîmer les dents.

L'engrenage 1-1-2, l'engrenage 1-2-2-2, l'engrenage 2-1-2, l'engrenage 2-2-2, le centre et l'axe peuvent être imprimés sans support. Vous aurez besoin de 8 broches pour assembler le modèle.

J'ai imprimé ceci en PLA argenté avec.25 couches, température au lit 60, extrudeuse 220, 2 coquilles, 5% de remplissage, 3 couches inférieures et 4 couches supérieures.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire