Aller au contenu

Projet Argile 2 PLA - Coupe d'argile

Télécharger fichier impression 3D gratuit Projet Argile 2 PLA - Coupe d'argile, Not3dredTélécharger fichier impression 3D gratuit Projet Argile 2 PLA - Coupe d'argile, Not3dred
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Exemple de projet d'école secondaire Clay 2 PLA.

L'élève crée un objet à la main dans de l'argile en tenant compte des tolérances et des limites de l'imprimante 3D.

Les objets sont ensuite numérisés à l'aide d'un numériseur Makerbot et produits en masse à l'aide d'un réplicateur Makerbot 2.

Voici un exemple d'une tasse en terre cuite créée avec de l'argile blanche basse température et émaillée de couleurs sans danger pour les aliments. Le numériseur a toujours un problème avec les ouvertures de bonnet (comme dans le fichier de numérisation original), la STL a donc été importée dans TinkerCad où un cylindre a été utilisé pour évider la partie de bonnet et un cube a été utilisé pour aplatir le fond pour faciliter l'impression.

Paramètres d'impression 3D

Numérisation en 2 passes sur numériseur. La première passe a été une tasse assise bien droite. Le deuxième scan était une coupe sur le côté.

Imprimé à une hauteur de couche de 2 mm avec supports. Peut être capable d'imprimer sans support mais ne voulait pas prendre le risque.

Techniquement, Makerbot PLA est sans danger pour les aliments de la FDA, donc je suppose que vous pourriez boire avec ça. Je l'utiliserai comme porte-crayons.

Amusez-vous bien !!

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire