Aller au contenu

Cactus (Plants Vs Zombies)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le Cactus rejoint enfin les rangs de plantes prêtes à défendre mes étagères contre l'invasion des Zombies entrantes. C'est là-bas avec le Tournesol et le Peashooter. Chomper se joindra bientôt!

J'ai modélisé dans ZBrush. J'ai créé la forme du corps principal avec ZSpheres et j'ai ensuite allumé la symétrie radiale sur l'axe Y pour créer les crêtes autour du corps. Ensuite, j'ai utilisé la même technique pour ajouter les pointes et les fleurs partout. Ensuite, il s'agissait d'ajouter les détails du visage et on a fini.

J'ai imprimé sur le Wanhao D7. J'ai effectivement dérangé la première fois et je ne l'ai pas creusé. Ce qui aurait été bien, mais j'ai attendu trop longtemps pour le vérifier et il a fini par utiliser toute la résine et a cessé d'imprimer. C'était une erreur coûteuse. Mais j'ai creusé le modèle et l'ai coupé à nouveau. Il s'est avéré très bon.

Ceci est une utilisation parfaite pour SLA car ce modèle aurait été extrêmement difficile à bien sabler avec toutes les petites pointes et fleurs autour de lui. Donc, ma femme avait à peine du sable avant qu'elle ne puisse commencer à peindre. Elle a commencé avec l'amorce, puis déplacé à l'aérographe pour les couleurs principales, puis fini avec des pinceaux pour les détails. Si vous voulez savoir quels équipements et peintures elle utilise, vérifiez la description de certains liens vers ce qu'elle utilise.

Imprimante: Wanhao D7
Résine: FunToDo Neige Blanc
Hauteur de la couche: 0.1mm
Supports: Oui
Temps d'impression: 8 heures

Paramètres d'impression 3D

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire