Aller au contenu

Bowser

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'avais des problèmes avec le modèle d'origine qui s'écrasait sur mes trancheuses. J'ai pu utiliser Netfabb pour redimensionner le fichier et le recentrer (il était énorme). J'ai aussi aplati ses pieds pour qu'il puisse être collé directement sur le lit d'impression.

Le modèle avait un certain nombre d'intersections qui ont amené mon trancheur à ajouter des espaces et à mettre des surfaces solides et il s'est senti un peu à part. Après une course à travers le nuage Netfabb, il a perdu un peu de cheveux, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à l'empêcher d'enlever les deux coquilles extérieures. Ce n'est pas une rupture d'accord pour moi, vous pouvez toujours essayer de les remettre.

Il a bien sûr besoin de soutien, et si vous utilisez une génération de soutien entièrement automatique, vous pouvez vous retrouver avec des appuis entre sa coquille et son corps, il y a un espace vers le haut juste au-dessus de son bras qui va jusqu'en travers. J'ai utilisé la génération manuelle de support dans Simplify 3D pour supprimer ce problème avant l'impression.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire