Aller au contenu

Feuille solo pour le jeu d'échecs du château d'Emphes

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Plutôt que d'avoir une pièce de chaque pièce, j'ai copié toutes les pièces nécessaires pour qu'une seule personne puisse jouer sur une nouvelle feuille... en les reproduisant au besoin.

Pour un joli contenant thématique pour vos pièces, voir : http://www.thingiverse.com/thing:29656

Merci à http://www.thingiverse.com/emphes pour son travail créatif sur le décor original.

J'ai fini par redessiner modestement plusieurs de ces pièces. La première STL ci-dessous est la feuille d'origine, les révisions 1 à 9 ont subi des changements majeurs, puis la 9A-9F sont de minuscules améliorations pour optimiser la qualité et le temps d'impression.

Paramètres d'impression 3D

Pour un jeu complet de pièces d'échecs - imprimez-le deux fois en changeant les couleurs entre chaque impression.

La version 9F imprime parfaitement sur un réplicateur à l'aide d'un micrologiciel 6.0, d'une hauteur de couche de 0,2, d'un remplissage de 20 % et de 3 coques +. J'ai mis le mien à l'échelle 1,28x. Pré-construire s3g en utilisant l'extrudeuse droite téléchargée. Pour obtenir la meilleure qualité d'impression possible, votre plaque de fabrication doit être presque parfaitement plane et votre imprimante doit être bien calibrée.

Le temps de construction était d'un peu moins de 6 heures. Pour le projet que je fais, je dois l'imprimer ~28 fois et je suis à mi-chemin vers cet objectif....

  • Format du fichier 3D : STL et TXT

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire