Aller au contenu

Ripper's London - Les boutiques Partie 1 - Smiths and Co

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Poursuivant avec la série Ripper de Londres, ces nouveaux bâtiments sont conçus comme un défilé de boutiques dans l'East End victorien de Londres. Ils viennent dans cinq bâtiments distincts qui peuvent être réaménagés pour répondre à vos propres goûts et besoins, ou bien sûr utilisés individuellement (sauf la deuxième partie qui est plus d'un bâtiment d'extension au-dessus d'une ruelle. Certains des bâtiments ont des arcades pour permettre aux personnages de se faufiler dans les ruelles et les ruelles sombres de la ville, où je suis sûr que rien d'illégal ne s'est jamais produit (jamais ...)

J'ai actuellement marqué les dossiers comme travaux en cours parce que quelque idiot a oublié d'équiper les bâtiments avec des cheminées, et seulement remarqué quand il les peignait! S'il y a des fichiers qui semblent manquer, faites le moi savoir car 5 bâtiments créent un nombre important de fichiers ...

La boutique Smiths and Co n'est pas censée représenter une chaîne de presse britannique bien connue. Ce magasin appartient à Arthur Smith et à son fils Reg, qui sont des «conseillers financiers» locaux (prêteurs d'argent)

Le magasin à l'extrême gauche sur la photo principale est celui des pompes funèbres qui apparaît ailleurs.

À l'origine, je faisais ceci et la gamme de bâtiments de 28 mm qui l'accompagnait pour accompagner les règles de Wargaming de Craig Cartmell et Charles Murton, publiées par Osprey Wargames, et parce que je regardais "Ripper Street" sur ce nouveau jeu. appareil de télévision à rayons. J'ai maintenant emporté mon propre thème 'Rat the Ripper'! Les bâtiments devraient convenir à toutes les utilisations de bâtiments victoriens qui ont besoin d'un avant-goût de l'ancien East End, et beaucoup de bâtiments seront toujours en vie dans les rues de la gare et si utiles pour la construction de paysages de train. divers scénarios et jeux steampunk

Note: Cette série de modèles ne tolère pas le meurtre, la violence ou tout autre désordre, et les observations de l'Éventreur doivent être signalées à la police métropolitaine de Great Scotland Yard de préférence par un dispositif téléphonique sur Whitehall 1212.

Paramètres d'impression 3D

Marque de l'imprimante:

FlashForge

Imprimante:

Créateur Pro

Radeaux:

Non

Les soutiens:

Non

Résolution:

Bien

Post-impression

La peinture

Sous-gagé en gesso

peint en acrylique

vernis mat sauf pour les fenêtres

Comment j'ai conçu cela

Conception

Les magasins ci-joints sont tous basés sur des photos contemporaines du London East End à l'époque victorienne

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

Ian Harrison from London

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire