Aller au contenu

Balances HO Roundhouse

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Une Roundhouse pleine grandeur imprimable sur un lit de 7 pouces.

Whew ! C'était un défi. Il y a quelques semaines, un collègue de MR et associé 3D Bill Schonfelder de Killeen TX m'a suggéré de modéliser une rotonde. Alors Bill, le voilà.

Contrairement à mes autres modèles, je ne l'ai pas assemblé et peint parce que j'ai déjà une rotonde, donc je ne sais pas s'il y aura des problèmes avec ça. Si c'est le cas, faites-le moi savoir (kabrumble@comcast.net) et je les ferai réparer dès que possible. J'imprime des pièces critiques et d'interface pour m'assurer qu'elles s'emboîtent bien ensemble.

Ma rotonde est modélisée pour s'associer à un plateau tournant de 90 pieds, ce qui signifie qu'elle peut s'adapter à des moteurs jusqu'à 12 pouces. Les portes sont sur des sections de 15° avec environ 3 pouces entre le plateau tournant et la rotonde.

Les portes sont articulées à l'aide d'une pièce de barre en laiton de 3/64 pouces. À cette fin, ils "pourraient" être configurés pour un fonctionnement à distance en faisant passer les tiges de laiton sous la table pour les raccorder aux servos.

La rotonde est modélisée comme un bâtiment en brique, avec un toit en ardoise et des portes en bois d'environ 19 pieds de haut et 14 pieds de large.

Les pièces sont modulaires pour que vous puissiez le faire avec un seul stand ou autant que vous le souhaitez. Le sol est modélisé comme un sol en bois. Je l'ai créé avec un renfoncement pour la piste, qui place la piste au même niveau qu'elle le serait sur une plate-forme en liège de 3/16".

J'ai essayé d'inclure beaucoup de détails dans les fermes intérieures, les cheminées d'échappement, les gouttières, les descentes pluviales, les fenêtres avec vitres, etc.

Appréciez...Kim

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire