Aller au contenu

Modèle du phare de Green Cape

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Green Cape (Nouvelle-Galles du Sud, Australie) Modèle de phare à l'échelle O (1:48) imprimé en huit pièces différentes assemblées ensemble. La maquette grandeur nature mesure 60 cm de haut et a été conçue d'après les plans originaux.

Le modèle est complété par un circuit électronique analogique pour simuler un fonctionnement réel. La conception de circuit personnalisée est incluse.

Le circuit a trois fonctions différentes : Elle alimente une ampoule à leds 12V pour l'automobile en tant que lampe principale ; la balise rouge sur le dessus du dôme, et l'éclairage intérieur.

Chaque pièce de modèle peut être peinte avant l'assemblage avec de la peinture en bombe régulière pour correspondre au bâtiment d'origine.

Paramètres d'impression 3D

Le prototype a été imprimé en PLA blanc avec une hauteur de coupe de 0,2 mm.

Il est préférable d'imprimer les pièces de Base et de Corps sur un lit chauffé pour éviter toute distorsion et d'imprimer les pièces de Balcon et d'Optique à basse vitesse. Aucun soutien n'est nécessaire.

Il y a deux fichiers Balcony et Optics2, vous devez choisir celui qui convient aux capacités de votre imprimante. La partie Optics2b comprend des tiges de support qui doivent être retirées manuellement après l'impression.

Le fichier Body3 est inversé pour pouvoir être imprimé sans support.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire