Aller au contenu

Kit WARBOTRON / MACHINE BOY VORTEX à IDW ROTORSTORM

Description du modèle 3D

Ce kit est conçu pour convertir votre Warbotron / Machine Boy Vortex en un style IDW Rotorstorm.

J'ai changé de schémas de transformation (taille tournée de 180 degrés pour permettre un haut-balayage de la queue), plus quelques violons avec des armes. Jetez un oeil aux photos et vous le comprendrez.

Merci à mon bon ami Marcin Starzomski ici

Https://www.facebook.com/Printformers/?fref=ts

Nous avons une grande tête Rotorstorm!
Il a été légèrement remanié pour s'adapter à l'intérieur pendant la transformation, Vous avez juste besoin de le faire pivoter de 180 degrés pour faire face à son dos avant la transformation.

La queue se transforme sans se détacher dans la configuration montrée dans les images, les ailettes tournent 360 de sorte que la configuration appropriée peut être atteinte sans la formation de pièces.

S'il vous plaît être prudent lors de l'installation de l'essieu de l'épaule, j'avais mine imprimé légèrement trop serré et il a claqué laissant la moitié de celui-ci à l'intérieur de la douille. Je suggère fortement d'imprimer l'axe en position horizontale, de cette façon, il sera beaucoup moins enclin à claquer de la pire façon possible (lorsque vous l'imprimer verticalement les couches circulaires sera juste s'en détacher et restera à l'intérieur du corps vous forçant à les forer Out, c'est une douleur, croyez-moi)

La section de nez s'insère à l'arrière de la figure (sous le rabat), le trou à l'avant est destiné à loger le connecteur en forme de L d'origine (vous devez le retirer de la section de nez / pistolet d'origine). La longue bielle qui le traverse (et relie la partie avant qui suit le nez) peut être stockée à l'intérieur du corps de la figure, sous la section du nez.

Afin d'enlever l'ancienne auvent Vous avez besoin de frapper la broche avec un petit tournevis et un marteau, puis ajustez la verrière et serrez la broche avec une pince.

Les connecteurs de bras entrent dans les trous dans les bras et sont utilisés pour stocker la section de nez fendu en mode bot, et les ailes en mode heli.

Le plus petit cylindre est destiné à être installé sur le fond de la butée, dans l'un des trous de vis. Il empêchera l'hélicoptère de basculer en arrière constamment. J'ai manqué d'énergie avant d'arriver au train d'atterrissage, désolé: D

Vous avez des pieds qui remplacent bien les originaux. Vous avez besoin de jouer avec eux lors de la transformation pour les sortir de la voie de la queue. Attention, s'il vous plaît, gardez les pions originales des pieds - si vous imprimez les pieds d'une manière telle que les douilles sont trop serrées Vous êtes très susceptible de freiner les chevilles, tout comme moi.

Les fronts de la couverture du genou doivent être détachés et échangés pendant la transformation, de cette façon ils couvriront le dos des pistolets en mode alt et continueront également joliment la ligne latérale du hacheur.

Vous devez détacher les capots arrière des canons pour la transformation. Il n'ya pas de bon endroit pour les stocker - Vous pouvez les monter sur le dessus dans les trous du canon dans le rabat, ou sous les ailes dans ses mains.

Tous les fichiers ont été imprimés un couple de fois maintenant et sont bonnes à aller, en fonction de votre résolution d'imprimantes et les étalonnages, vous devrez mettre un certain temps à faire les trous ronds et les tolérances s'asseoir, sinon les impressions se fissurer et obtenir des marques de stress .

Toutes les questions s'il vous plaît demander. Je peux écrire un manuel d'assemblage si nécessaire.

Ps - vous avez besoin de deux connecteurs d'épaule 01, deux essieux d'épaule (s'il vous plaît être très prudent avec ceux!), Deux pales de rotor (évidemment), deux pieds, deux connecteurs de bras et deux ensembles d'armes à feu.

Prendre plaisir!

  • Format du fichier 3D : STL
Envoyer à un Conseiller

Créateur

If you like transformers I invite you to check out the website i write and photograph for

ManiacyFigurek

They are written in polish, but you can always enjoy the photos.

Partager

License

CC BY


Ajouter un commentaire

Un commentaire

A video for the conversion would be awesome :D
Nice work, congratz!