Aller au contenu

TRANSFORMATEURS G1 KIT DE MISE À NIVEAU D'ARTICULATION ROTORSTORM

Description du modèle 3D

2017/03/14 - a ajouté une nouvelle verrière - les fenêtres sont séparées et peuvent être imprimées en couleur, aussi le cadre est en 2 morceaux afin qu'il puisse être imprimé joliment. A également ajouté un canon bullit avec une coupe de montage. prendre plaisir!

Ajouter un kit pour une figure Rotorstorm G1.

Les ailes et la verrière sont ici! Est donc la version bêta de la queue se termine, ces encore besoin de certains travaux.
Je travaille encore sur la canopée, mais ici vous avez le modèle approximatif. Les ailes sont finales et testées.

Ok donc cela devient de plus en plus ann add-on / kit de reconstruction pour un Rotorstorm G1. Je viens de terminer la verrière et modifié le rotor du projet Warbotron, de sorte qu'il va tourner bien. Il vient encore temps serré à temps, donc je viens d'utiliser une perceuse de 5 mm pour le faire tourner agréable et facile (forer la partie coulissante à travers, il devrait être de 5 mm à l'intérieur, la broche est 4,7 une fois que vous avez 5 mm sur le curseur Il tourne librement).

À partir du projet.

Ont maintenant une articulation complète des mains et des jambes sans avoir besoin d'endommager la figure originale. J'ai copié les jambes de sorte que vous n'avez pas besoin de les diviser et de forer la dalle de connexion (Vous pouvez toujours faire cela si vous vous sentez compétent, dépend du résultat que vous voulez accomplir)

nous avons:

Épaule monte,
épaules
Bras (ne sont pas essentiels, mais si vous voulez qu'ils correspondent à la couleur des jambes imprimées qu'ils devront être remplacés)
Section de balle de hanche
les cuisses
jambes
Pieds avec charnières
canopée
Rotor tournant
ailes
Afin d'ouvrir le corps Vous devrez frapper les goupilles de queue.
Je travaille toujours sur quelques améliorations mineures. Va télécharger des anneaux à cliquet pour les jambes bientôt, ainsi que le balljoint pour la tête.

La tête d'origine n'est pas adapté pour être articulé, donc je vais juste faire une cheville pour la tête Vous pouvez trouver dans le Warbotron-> kit de conversion rotorstorm.

Planant également pour recréer les ailes et les extrémités de queue. Besoin de compléter mon junker:]
Restez à l'écoute!

  • Format du fichier 3D : STL
Envoyer à un Conseiller

Créateur

If you like transformers I invite you to check out the website i write and photograph for

ManiacyFigurek

They are written in polish, but you can always enjoy the photos.

Partager

License

CC BY


Ajouter un commentaire