Skip to content

drift sign

3D model description

skid signalling

3D printing settings

0.2

20%

  • 3D model format: STL

Tags

Creator

Les groupes 3D : une communauté qui grandit ensemble, tout en étant le fruit de la croissance de chacun.
Lorsqu'une personne imprime un petit bout de plastique, rendant une nouvelle jeunesse à son appareil électroménager, c'est toute la société qui évolue.
Valoriser les déchets dans des circuits courts, pour créer, inventer, innover et répondre aux demandes toujours nouvelles et inattendues, cela m'évoque un travail de prospection : On ne sait jamais quelle aventure ou quelle banalité du quotidien va nous délivrer l'identité de la prochaine pièce qui sera pour l'imprimeur, une nouvelle occasion d'améliorer son processus et sa compréhension de l'outil.
Et l'intervention de la communauté à ce stade est fondamentale. La générosité avec laquelle les plus aguerris offrent leur savoir découle d'un moteur : la passion d'une innovation à échelle humaine, à échelle locale, dans un objectif "copyleft". Ce qui fait la force de ce groupe c'est ce dont je témoigne : Alors que j'étais débutant, c'est sans complexe et avec patience que la communauté m'a accompagné, pour qu'aujourd'hui je sois en train d'envisager d'en faire mon activité principale.
https://www.instagram.com/motek_3d/

Page translated by automatic translation. Suggest a better translation


Add a comment